La platforme Assurance Dentaire

La platforme Assurance Dentaie appartient à AssurancePlus,. Elle est une entreprise qui utilise le web pour faciliter l’acquisition de clients à des professionnels et entreprises. Dans l’ensemble, le but final est de donner aux utilisateurs accès à des services de qualité. Certainement, ces services sont fournis par des courtiers en assurance.

Assurance Dentaire n’est pas un cabinet de courtage. Essentiellement, c’est un outil par excellence pour trouver facilement la meilleure prime pour votre assurance dentaire. Il n’en coûte rien de magasiner chez nous, notre service est entièrement gratuit. Pas de frais cachés ni de conditions liées. Assurance Dentaire via ses partenaires vous permet de réaliser des économies et ce gratuitement et sans engagement.

Pas besoin de compléter une demande d’assurance dentaire directement sur les sites des divers assureurs. On remplit simplement un formulaire.  Assurance Dentaire est une plateforme web, un agrégateur (site Web de comparaison de primes dentaires). L’objectif est de mettre en contact les utilisateurs qui cherchent une assurance et un courtier en assurances.

Comment ca fonctionne la platforme Assurance Dentaire?

D’abord, les gens font une recherche pour les meilleures couvertures d’assurance dentaire dans Google ou les médias sociaux. Ensuite, ils sont dirigés vers la platforme Assurance Dentaire. Ils trouvent de l’information pertinente sur le sujet. Par la suite, ils peuvent compléter un formulaire en ligne. Cette etape leur permet de calculer les primes d’assurance dentaire et obtenir gratuitement une soumission.

Ainsi, la demande de soumission est acheminée à un professionnel en assurance. Il est important que son ’expertise et sa localisation correspondent au besin du client. Le professionnel contacte ensuite la personne pour discuter davantage et/ou lui faire une offre.

 

Toutes les partenaires de l’Assurance Dentaire sont des conseillers en sécurité financière inscrits à lAMF. Vous pouvez vérifier:

  • si le courtier qui vous donnent des conseils est bien inscrit sur les site de l’Autorité des marchés financiers (AMF).