Private Insurance, personal or individual protection

Calculez la prime de l’assurance santé et soins dentaires en quelques secondes.

It is important to savor the moments that make life enjoyable. Private Insurance, personal or individual protection can give you the confidence to seize every opportunity to make the most of every day.

Sommaire

  1. Qu’est-ce qu’une assurance personnelle?
  2. Quand avons-nous besoin d’assurance personnelle?
  3. Différents types d’assurance personelle
  4. Pourquoi souscrire à une assurance vie?
  5. Pourquoi souscrire à une assurance invalidité?
  6. Pourquoi suouscrire à une assurance maladies graves?
  7. Pourquoi souscrire à une assurance dentaire?
  8. Comment choisir la bonne police d’assurance personnelle?
  9. Quels sont les meilleurs moyens de réduire les coûts des assurances personnelles et où les trouver?

 

Qu’est-ce qu’une assurance personnelle?

Savez-vous ce qu’est une assurance personnelle ? Savez-vous pourquoi vous en auriez besoin ? Si vous avez envisagé de souscrire une assurance personnelle, vous avez peut-être remarqué beaucoup de jargon et de jargon juridique qui pourraient vous sembler déroutants.

Vous vous demandez peut-être aussi ce qu’est exactement l’assurance personnelle et comment elle vous affecte.

Dans le monde d’aujourd’hui, il est important d’avoir un bon montant d’assurance. La vie peut être imprévisible et vous ne savez jamais ce qui se passera demain. Une façon de vous assurer que vous êtes prêt est de vous assurer que vous avez un montant d’assurance responsable.

Il existe plusieurs types d’assurances. L’assurance personnelle est un contrat qui garantit le versement d’un montant financier en cas de blessure, de maladie ou de décès.

De plus, l’assurance personnelle est un ensemble de polices qui protègent vos actifs. Si vous avez quelque chose que vous seriez dévasté de perdre, vous devrez protéger ces choses avec une bonne police d’assurance personnelle. Nous examinerons les types de polices qui s’offrent à vous en tant qu’individu.

Enfin, l’assurance de personnes est une assurance qui couvre vos biens, votre santé et votre famille. Il existe de nombreuses polices d’assurance de personnes différentes, il est donc important d’en trouver une qui réponde à vos besoins. Le prix est toujours une considération lors de l’achat d’une assurance, et l’assurance personnelle peut être coûteuse

 

Quand avons-nous besoin d’assurance personnelle?

Comme il n’y a pas deux personnes dans la même situation, il est normal que nous n’ayons pas tous les mêmes besoins en matière d’assurance. En général, il est judicieux d’avoir une assurance lorsque quelqu’un dépend de nous financièrement.

Pourtant, nous avons tous des factures à payer, et parfois cela peut rendre la vie assez difficile. Cependant, une assurance personnelle peut vous faciliter la tâche.

L’assurance personnelle est une assurance qui s’adresse à vous en tant qu’individu. Ceci est différent de l’assurance commerciale, qui est orientée vers votre entreprise.

Ci-dessous, quelques raisons pour souscrire à une assurance personnelle:

  • La tranquillité d’esprit dont vous avez besoin pour votre famille
  • Sécuriser l’avenir de votre famille
  • Protéger les personnes les plus importantes de votre vie
  • Protégez votre famille, quoi qu’il arrive
  • Quoi que la vie vous réserve, le plan de protection familiale sera là

 

 

Prix de l’assurance personnelle

Le prix de l’assurance personnelle peut être imprévisible et varier d’une année à l’autre. En géneral, le coût de ces polices varie en fonction de l’état de santé de la personne ou de la famille, du type de police et de l’assureur.

À mesure que le coût des soins de santé augmente, le coût de l’assurance personnelle continue également d’augmenter. Selon une étude menée par le Statistique Canada , la prime moyenne d’assurance personnelle augmente de 0.9 % chaque année et le coût de l’assurance personnelle reste une préoccupation pour de nombreuses personnes.

L’industrie de l’assurance est l’une des industries les plus complexes et les plus fascinantes au monde. Il semble que chaque jour, il y ait une nouvelle compagnie d’assurance ou un nouveau produit sur le marché. Il peut être difficile de savoir quelle entreprise est la bonne pour vous et votre famille. C’est pourquoi il est important de faire des recherches avant de souscrire une assurance.

Afin d’obtenir l’estimation la plus précise pour l’assurance santé personnelle, il est préférable de consulter un courtier d’assurance. Nos courtiers ont accès à une variété de plans et peuvent vous aider à trouver la meilleure offre pour vos besoins.

 

Différents types d’assurance personnelle

Essayez-vous de déterminer le type d’assurance dont vous avez besoin pour vos besoins personnels? Et si vous deviez tout perdre demain ? Et si vous alliez vous coucher une nuit et que vous vous réveilliez le lendemain sans rien ? Pas de voiture. Pas de maison. Pas de travail. Pas d’argent.

Évidemment, nous n’espérons pas que cela vous arrive, mais cela peut arriver à n’importe qui. C’est pourquoi il est si important de s’assurer que vous êtes couvert.

Jetons un coup d’œil aux différents types d’assurance qui existent et voyons comment cela vous aidera.

  • Assurance Vie
  • Protection Soins Dentaires
  • Assurance Salaire ou Invalidité
  • Protection Voyage
  • Assurance Maladies Graves
  • Assurance Auto
  • Assurance Habitation

 

Pourquoi souscrire à une assurance vie?

L’une des décisions les plus importantes que vous prendrez dans votre vie sera de souscrire ou non à une assurance-vie. Utilisez l’assurance vie pour vous protéger, vous et vos proches, et, dans certains cas, pour faire croître votre patrimoine.

Bien qu’il y ait de nombreux facteurs à considérer au moment de prendre cette décision, l’assurance-vie est un moyen important de vous procurer la tranquillité d’esprit, à vous et à vos proches. Si quelque chose vous arrive, l’assurance-vie peut aider à assurer que votre famille est prise en charge financièrement.

La plupart des gens souscrivent des polices d’assurance-vie pour s’assurer que leurs proches seront pris en charge financièrement en cas de décès. Cependant, il existe d’autres raisons de souscrire une assurance-vie.

Par exemple, si vous avez une hypothèque, votre prêteur exigera probablement que vous ayez une assurance-vie. Si vous n’avez pas d’assurance-vie et que vous décédez, vos proches devront rembourser eux-mêmes l’hypothèque.

De plus, si vous avez de jeunes enfants, vous voudrez peut-être souscrire une police d’assurance-vie au cas où quelque chose vous arriverait et qu’ils auraient besoin d’être pris en charge.

En plus de fournir une indemnité au décès de l’assuré, l’assurance-vie, notammenet l’assurance vie avec des participations, peut également être utilisée comme un véhicule d’épargne à long terme.

Si une situation se présente où vous n’êtes plus en mesure de travailler et de subvenir aux besoins de votre famille, l’assurance-vie est là pour leur apporter le soutien dont ils ont besoin.

 

Pourquoi souscrire à une assurance invalidité?

Près de la moitié des Canadiens vit d’un chèque de paye à l’autre. Si vous vous retrouviez incapable de travailler en raison d’une blessure ou d’une maladie, l’assurance invalidité pourrait vous aider à conserver un certain niveau de vie en remplaçant une partie de votre revenu perdu. Ce remplacement se chiffre habituellement à environ 60 à 70 % de votre salaire.

Donc, l’assurance invalidité  ou l’assurance salaire, est une protection importante à avoir en cas de maladie, de blessure ou d’accident imprévu qui vous rend incapable de travailler. Cela peut vous aider à vous assurer que vous disposez des ressources financières dont vous avez besoin pour couvrir vos frais de subsistance et vos frais médicaux.

Même si vous bénéficiez d’une excellente couverture médicale auprès de votre employeur, vous pourriez avoir besoin d’une assurance salaire. Le but d’un régime comme celui-ci est de verser des prestations pour subvenir à vos besoins financiers au cas où vous seriez trop malade ou blessé pour pouvoir continuer à travailler.

L’assurance invalidité est l’un des types d’assurance les plus importants que vous puissiez avoir. Tomber malade coûte cher.. Une maladie grave peut être dispendieuse. Le revenu perdu en cas d’absence du travail, les médicaments, les coûts de traitement, etc. s’additionnent.

 

Pourquoi souscrire à une assurance maladies graves?

Beaucoup de gens ne souscrivent pas d’assurance maladies graves parce qu’ils pensent qu’ils sont en bonne santé et qu’ils ne tomberont jamais malades. Cependant, l’assurance maladies graves est un moyen de vous protéger, vous et votre famille, au cas où vous tomberiez malade. L’assurance maladies graves peut vous aider à payer vos frais médicaux et vous aider à vous remettre sur pied.

S’ils devaient tomber gravement malades, 42 % des Canadiens sur le marché du travail épuiseraient leurs économies en moins de six mois. L’assurance maladies graves vous permet d’obtenir l’argent dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.

En ce qui concerne les prix de l’assurance maladies graves, il y a beaucoup de variations d’une police à l’autre. En effet, le prix d’une police est basé sur un certain nombre de facteurs, notamment l’âge et l’état de santé de l’assuré, le type de couverture souhaité et le montant de la prestation de décès de la police.

 

Pourquoi souscrire à une assurance dentaire personnelle?

L’assurance dentaire personnelle est un aspect essentiel des soins de santé bucco-dentaire. Elle sert à couvrir les soins de santé et dentaires pour vous et pour votre famille.

L’assurance dentaire est l’un des types d’assurance les plus importants à avoir. Elle couvre le coût des soins dentaires préventifs, tels que les nettoyages et les examens de routine, ainsi que le coût des traitements dentaires, tels que les obturations, les couronnes et les canaux radiculaires.

Sans assurance dentaire personnelle, vous devrez payer ces traitements de votre poche et le coût des soins dentaires peut être très élevé. En souscrivant à une assurance dentaire, vous pouvez économiser de l’argent sur le coût des soins dentaires.

Le coût de l’assurance dentaire varie en fonction de la couverture que vous choisissez. Généralement, l’assurance dentaire personnelle est moins chère que l’assurance collective.

 

 

Comment choisir la bonne police d’assurance?

Lorsqu’il s’agit de choisir la bonne police d’assurance, il est important de faire vos recherches et de poser les bonnes questions. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

  • Connaissez vos besoins. De quel type de couverture avez-vous besoin ? Avez-vous besoin d’une assurance vie, d’une assurance maladie ou des deux, d’une assurance vie hypothécaire ou salaire, d’une assurance médicaments ou dentaire ou des deux?
  • Comparez les polices. Assurez-vous de comparer les polices de différentes compagnies d’assurance pour trouver la meilleure couverture au meilleur prix.
  • Poser des questions. N’ayez pas peur de poser des questions à la compagnie d’assurance sur leurs polices. Obtenez tous les détails par écrit afin de savoir ce que vous obtenez.
  • Lisez les petits caractères. Assurez-vous de lire les petits caractères avant de souscrire à une police. Assurez-vous de bien comprendre les termes et conditions de la police.
  • Obtenir de l’aide. Si vous éprouvez des difficultés à choisir la bonne politique, n’hésitez pas à nous contacter. Nos meilleurs conseillers sont disponible 24 sur 24 pour vous guider vers les meilleures solutions.

 

Quels sont les meilleurs moyens de réduire les coûts des assurances personnelles et où les trouver?

Lorsqu’il s’agit de réduire vos frais d’assurance personnelle, vous pouvez explorer différentes avenues.

  • Une façon est de faire le tour et de comparer les taux de différentes compagnies d’assurance. Cela peut se faire soit en ligne, soit en contactant directement plusieurs entreprises.
  • Une autre option consiste à augmenter vos franchises. Cela signifie que vous serez responsable d’une plus grande partie des dommages ou des pertes qui se produisent, mais cela peut également entraîner une baisse des primes.
  • Enfin, vous pouvez demander à votre compagnie d’assurance des rabais.

De nombreuses entreprises offrent des remises pour des choses comme avoir plusieurs polices ou être membre de certaines organisations.

Obtenez une soumission personnalisée pour votre assurance vie, hypothécaire, maladie grave, salaire, santé et soins dentaires en quelques secondes.