Assurance sante dentaiire

Il est important de savourer les moments qui rendent la vie agréable. Une protection d’assurance peut vous donner la confiance voulue pour saisir toutes les occasions de profiter au maximum de chaque journée.

Qu’est-ce qu’une assurance personnelle?

Il existe plusieurs types d’assurances. L’assurance personnelle est un contrat qui garantit le versement d’un montant financièr en cas de blessure, de maladie ou de décès.

Quand avons-nous besoin d’assurance?

Comme il n’y a pas deux personnes dans la même situation, il est normal que nous n’ayons pas tous les mêmes besoins en matière d’assurance. En général, il est judicieux d’avoir une assurance lorsque quelqu’un dépend de nous financièrement.

Pourquoi souscrire une assurance vie?

Utilisez l’assurance vie pour vous protéger, vous et vos proches, et, dans certains cas, pour faire croître votre patrimoine.

Pourquoi souscrire une assurance invalidité?

Près de la moitié des Canadiens vit d’un chèque de paye à l’autre. Si vous vous retrouviez incapable de travailler en raison d’une blessure ou d’une maladie, l’assurance invalidité pourrait vous aider à conserver un certain niveau de vie en remplaçant une partie de votre revenu perdu. Ce remplacement se chiffre habituellement à environ 60 à 70 % de votre salaire.

Pourquoi suouscrire une assurance maladies graves?

Tomber malade coûte cher.. Une maladie grave peut être dispendieuse. Le revenu perdu en cas d’absence du travail, les médicaments, les coûts de traitement, etc. s’additionnent. S’ils devaient tomber gravement malades, 42 % des Canadiens sur le marché du travail épuiseraient leurs économies en moins de six mois. L’assurance maladies graves vous permet d’obtenir l’argent dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.

Pourquoi souscrire une assurance dentaire?

L’assurance santé dentaire sert à couvrir les soins de santé et dentaires pour vous et pour votre famille. Les soins préventifs, les soins de base et les soins majeurs dentaires sont inclus dans cette protection.