ASSURANCE TRAVAILLEUR AUTONOME

 

Calculez la prime de l’assurance santé et soins dentaires en quelques secondes.

Les travailleurs autonomes ont souvent l’impression qu’ils n’ont pas besoin d’assurance dentaire, car ils ont l’habitude de se faire soigner gratuitement auprès de leur dentiste de famille.

Cependant, les travailleurs autonomes ont souvent recours à l’assurance dentaire pour couvrir les frais de soins dentaires. Cependant, les avantages de cette assurance dépendent de la compagnie d’assurance et de la couverture offerte.

Les avantages de l’assurance dentaire pour les travailleurs autonomes sont nombreux et importants. Voici quelques avantages de l’assurance dentaire pour les travailleurs autonomes:

  • L’assurance dentaire permet de protéger les travailleurs autonomes et leur famille en cas de problème de santé lié aux dents ou à la bouche.
  • L’assurance dentaire permet de bénéficier de soins dentaires de qualité, à un coût moindre. Elle permet aux travailleurs autonomes de se protéger en cas de service dentaire.
  • Les travailleurs autonomes qui ont une assurance dentaire ont souvent accès à des services de dentisterie de qualité à des prix abordables.
  • De plus, les travailleurs autonomes qui ont une assurance dentaire ont souvent droit à un rabais sur les frais de soins dentaires.

Selon une étude menée en 2022 par la firme Deloitte, les travailleurs autonomes ont moins de chance d’avoir une assurance dentaire que les salariés. Cette situation les met dans une situation délicate, car les frais dentaires peuvent s’avérer très élevés. 

 

Calculez la prime de l’assurance santé et soins dentaires en quelques secondes.