ASSURANCE DENTAIRE COSTCO

 

 

 

 

Il est important de savoir que l’assurance dentaire Costco est une assurance dentaire et non une assurance maladie. L’assurance dentaire Costco n’est pas destinée à remplacer l’assurance maladie, mais il convient de mentionner que la plupart des personnes qui utilisent l’assurance dentaire Costco ne sont pas autrement assurées.

 

L’assurance dentaire Costco offre de nombreux avantages. Il paie pour la plupart des traitements dentaires, y compris la dentisterie générale. 

 

 

Pourquoi prendre une assurance dentaire Costco?

 

L’assurance-maladie publique dans les provinces canadiennes n’est pas très utile pour fournir des services dentaires, en fait, la RAMQ ne couvre pas beaucoup de choses. Il est donc souvent nécessaire de souscrire une assurance privée comme l’assurance dentaire Costco.

 

L’assurance dentaire Costco est une couverture pour les enfants et les adultes de tous âges. Cette couverture couvre les soins dentaires préventifs et réparateurs.

 

Votre enfant est admissible à la couverture dès qu’il atteint l’âge de 18 mois et jusqu’à l’âge de 19 ans. Cela leur permet ensuite deux ans de couverture continue (jusqu’à l’âge de 20 ans), puis à nouveau éligible jusqu’à l’âge de 18 mois.

 

La couverture est disponible pour les adultes jusqu’à 71 ans. Trouvez un dentiste qui a un contrat dentaire avec la Compagnie d’assurance dentaire Costco et qui accepte de nouveaux patients. Le dentiste sera trouvé dans le site de Costco.

 

Les soins dentaires sont souvent l’une des dépenses annuelles les plus élevées des gens. Le coût moyen d’une obturation unique est de 219 $, tandis que le coût moyen d’un traitement de canal coûte plus de 485$ à 1050$.

En ce qui concerne l’assurance dentaire, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles quelqu’un pourrait vouloir l’acheter. D’une part, il a été démontré que les soins dentaires améliorent la santé. Lorsque les dents sont saines, il est plus facile de maintenir une alimentation équilibrée. Costco peut vous offrir des solutions interessantes.

 

A qui s’adresse l’assurance dentaire Costco?

 

L’assurance dentaire Costco est conçue pour aider les clients à payer le coût de leurs soins dentaires. Vous êtes admissible à l’assurance soins médicaux et soins dentaires pour les membres de Costco si:

  • vous êtes membre de Costco;
  • vous êtes âgé de 18 ans ou plus;
  • vous êtes un résident canadien;
  • vous êtes couvert par un régime public d’assurance maladie.

Si vous résidez au Québec, vous devez également être inscrit au régime d’assurance médicaments de la RAMQ.

 

Combien coûte l’assurance dentaire Costco ?

 

Pour ce qui est du prix de l’assurance dentaire Costco, elle varie selon certains critères comme l’âge, le sexe, et la province où vous résidez.  Vous avez également la possibilité de profiter, en vous rendant sur leur site internet, d’une soumission d’assurance dentaire auprès de Costco.

 

Costco offre des régimes de soins dentaires pour les particuliers et les familles. Le régime couvre toutes les principales interventions dentaires et se compose d’un régime dentaire préventif et d’un régime dentaire majeur.

 

Le plan dentaire préventif comprend des nettoyages réguliers, des examens réguliers, des traitements au fluorure, des scellants et des radiographies.

 

Le plan dentaire majeur couvre les réparations majeures, les extractions, les implants, la tomodensitométrie, les canaux radiculaires, les couronnes, les prothèses dentaires et les ponts. Afin d’obtenir un devis pour un régime de soins dentaires Costco, veuillez visiter notre calculateur d’assurance.

 

 

 

 

Comment contacter Costo assurance dentaire ?

 

Voici les coordonnées de contact pour joindre l’assurance dentaire Costco :

  • Téléphone :
    • Nouveaux clients : 1 866 707-499
    • Clients actuels : 1 866 707-4922
  • Courriel : [email protected]
  • Courrier :
    • Manuvie – Assurance individuelle, PO Box 670, STN Waterloo, Waterloo, ON, N2J 4B8

 

 

Comment faire une réclamation auprès de Costo assurance dentaire ?

 

Pour faire une réclamation concernant des soins dentaires auprès de Costco assurance dentaire, vous devez :

  • Utiliser le service en ligne Costco ou avec Manuvie
  • Renseigner vos informations et suivre les étapes indiquées.