ASSURANCE DENTAIRE COSTCO

L’assurance santé dentaire Costco vous permet d’économiser de l’argent sur les frais de soins de santé non couverts par  le régime provincial d’assurance maladie. De nombreuses dépenses courantes de soins de santé ne sont pas entièrement couvertes par régime RAMQ.

 

Prix d’assurance

Si vous ne bénéficiez pas d’un régime d’assurance par l’entremise de votre employeur ou si vous êtes travailleur autonome, vous pouvez compter sur une couverture fiable avec l’assurance soins médicaux et soins dentaires pour les membres de Costco. Les membres exécutif peuvent obtenir jusqu’à 5 % de rabais sur les taux mensuels!

Exclusivité aux membres Costco

Les taux offerts en exclusivité aux membres sont abordables et commencez à réduire vos dépenses grâce à la couverture offerte par le régime.

Les régimes soins médicaux et soins dentaires pour les membres de Costco aident à couvrir des frais médicaux qui ne sont peut-être pas couverts par votre régime public d’assurance.

Choisissez parmi un éventail d’options de couverture :

Médicaments sur ordonnance – Cette garantie couvre les coûts croissants des médicaments génériques et des médicaments de marque.

Soins dentaires – Les visites chez le dentiste pourraient être un peu plus tolérables si vous aviez cette couverture.

Soins de la vue – Nouvelles lunettes, lentilles cornéennes, examens de la vue, etc.

Soins à domicile et soins infirmiers – Réadaptation dans le confort de votre foyer.

Services de thérapeutes autorisés – Chiropraticien, physiothérapeute, massothérapeute et autres.

Soins médicaux d’urgence en voyage – Une couverture jusqu’à concurrence de 5 millions de dollars pour un nombre illimité de voyages par année.

Vous êtes admissible à l’assurance soins médicaux et soins dentaires pour les membres de Costco si:

  • vous êtes membre de Costco;
  • vous êtes âgé de 18 ans ou plus;
  • vous êtes un résident canadien;
  • vous êtes couvert par un régime public d’assurance maladie.

Si vous résidez au Québec, vous devez également être inscrit au régime d’assurance médicaments de la RAMQ.

Êtes-vous travailleur autonome ou propriétaire d’une petite entreprise? Si c’est le cas, vous pouvez profiter d’économies d’impôt. Une partie de vos primes pourrait être déductible de votre revenu imposable.