ASSURANCE DENTAIRE LA CAPITALE

Au Canada depuis 2006, La Capitale est présente au Québec depuis plus de 75 ans. La Capitale est une entreprise canadienne qui fournit des produits d’assurance et des services financiers à plus de 900 institutions et 600 000 employés au Québec, Canada. La Capitale se préoccupe du bien-être des canadiens pour les protéger à toutes les étapes de leur vie.

L’assurance dentaire la Capitale offre plusieurs garanties: soins dentaires et soins de la vue et plus. Ces sont des garanties optionnelles dans le régime d’assurance collective de votre employer. Le choix de les retenir ou non revient à votre employeur. Lorsqu’elles sont retenues, ces garanties vous permettent de recevoir des protections pour des soins effectués par un professionnel autorisé.

Soins dentaires

Les prestations de la garantie soins dentaires vous seront versées pour des soins ou des services dentaires effectués par un dentiste ou un denturologiste.

 

Soins de la vue

Les prestations de la garantie soins de la vue vous seront versées pour l’achat de lunettes ou de verres de contact sur recommandation d’un médecin ou d’un optométriste.

 

 

Assurance dentaire collevtive

En plus des garanties d’assurance vie que vous conservez, voici les nouvelles options qui vous sont offertes.

  1. Votre nouveau régime d’assurance collective accorde automatiquement une assurance vie de 3 000 $ à votre conjoint ou conjointe si vous détenez une protection familiale d’assurance maladie.
  2. Cette assurance vie est accordée même si vous êtes exemptée de participer à l’assurance maladie.
  3. En tout temps, vous pouvez augmenter le montant d’assurance vie pour votre conjoint ou conjointe par tranche de 25 000 $ jusqu’à un maximum de 500 000 $.
  4. Vous pouvez aussi augmenter votre protection d’assurance vie jusqu’à un maximum de 500 000 $.

L’adhésion à la protection d’assurance vie additionnelle ou l’augmentation des montants détenus peut se faire en tout temps sous réserve de l’approbation de preuves d’assurabilité par l’assureur.

Réclamation

Assurance dentaire la Capitale en cas de reclamation: Vous devez soumettre votre demande de prestation au plus tard 12 mois après la date à laquelle les frais ont été engagés et les services rendus.