DEMANDE COMPLÉTÉE.

Nous vous remercions d’avoir présenté une demande d’adhésion à un régime santé et dentaire.

 

  • Un conseiller en sécurité financière sera affecté à votre demande pour vérifier l’exactitude de données, compléter l’analyse financière de vos besoins et ouvrir votre dossier. Vous recevrez un récapitulatif de la proposition d’assurance et des communications du conseiller dédié à votre dossier.

 

  • Après l’acceptation de votre demande, sous réserve du paiement de la première prime, l’exactitude de données transmises, l’analyse financière de vos besoins et de la satisfaction des critères d’admissibilité par Manuvie, une confirmation avec votre numéro de régime et votre numéro du suivi d’assurance sera envoyée à votre courriel.

  • L’équivalent d’une prime de deux premiers mois de la couverture sera prélevé selon l’option de la protection choisie.

 

  • Manuvie vous enverra votre trousse de bienvenue par la poste; elle comprendra votre contrat, le tableau des garanties et d’autres renseignements importants sur votre nouveau régime d’assurance. Votre assurance soins médicaux et soins dentaires commence dès le premier jour du mois suivant.

  • Manuvie fera un prélèvement sur votre compte le premier jour ouvrable de chaque mois afin de couvrir les primes exigibles. Les prélèvements bancaires automatiques permettent de prélever à partir de votre compte bancaire la prime mensuelle ques vous avez choisi avec cette propostion d’assurance..

  • Si vous avez des questions, veuillez envoyer un message à info@assuranceplus.ca. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la couverture, vous avez le droit de retourner votre police dans un délai de 30 jours afin d’obtenir un remboursement complet de vos primes.

 

Nous vous remercions encore une fois de votre intérêt pour les régimes d’assurance dentaires.