DEMANDE COMPLÉTÉE.

Nous vous remercions d’avoir présenté une demande d’adhésion à un régime santé et dentaire. 

 

Si vous avez adhéré à un régime d’assurance Manuvie:

 

  • Une confirmation avec votre numéro de régime et votre numéro du suvi d’assurance sera envoyée à votre courriel dans les prochaines heures.

 

  • Votre proposition d’assurance est à l’étude Si nous avons besoin de plus d’informations, un partenaire – conseiller en sécurité financière et courtier en assurance affecté à votre dossier vous appelera pour vérifier l’exactitude de données, ou un conseiller du département de la tarification et des risques Manuvie peut vous appeler, s’il aura des questions sur l’état de la santé.

  • Dès l’approbation de votre proposition, l’équivalent d’une prime de deux mois sera prélevé selon l’option de la protection choisie.

 

  • Une fois votre contrat approuvé, Manuvie vous enverra votre trousse de bienvenue par la poste; elle comprendra votre contrat, le tableau des garanties et d’autres renseignements importants sur votre nouveau régime d’assurance. Votre assurance soins médicaux et soins dentaires commence dès le premier jour du mois suivant, sous réserve du paiement de la première prime et de la satisfaction des critères d’admissibilité.

  • Manuvie fera un prélèvement sur votre compte le premier jour ouvrable de chaque mois afin de couvrir les primes exigibles. Les prélèvements bancaires automatiques permettent de prélever à partir de votre compte bancaire la prime mensuelle ques vous avez choisi avec cette propostion d’assurance..

  • Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la couverture, vous avez le droit de retourner votre police dans un délai de 30 jours afin d’obtenir un remboursement complet de vos primes.

 

Si vous avez adhéré à un régime d’assurance Croix-Bleue:

 

  • Votre proposition d’assurance est à l’étude. Un partenaire – conseiller en sécurité financière et courtier en assurance est affecté à votre dossier pour valider les données reçues. Il vous appelera pour vérifier l’exactitude de données et vous recevrez dans votre courriel la proposition d’assurance. Si le tout est conforme vous faites la signature électronique sur le formulaire.

 

  • Un conseiller du département de la tarification et des risques de la Croix-Bleue vous appelera pour vous poser des questions simples sur l’état de la santé. Une fois votre contrat approuvé, la Croix-Bleue vous enverra votre trousse de bienvenue par la poste; elle comprendra votre contrat, le tableau des garanties et d’autres renseignements importants sur votre nouveau régime d’assurance. Votre assurance soins médicaux et soins dentaires commence après l’approbation, sous réserve du paiement de la première prime et de la satisfaction des critères d’admissibilité.
  • Croix-Bleue fera un prélèvement sur votre compte selon la date de votre choix afin de couvrir les primes exigibles. Les prélèvements bancaires automatiques permettent de prélever à partir de votre compte bancaire la prime mensuelle ques vous avez choisi avec cette propostion d’assurance..

 

  • Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la couverture, vous avez le droit de retourner votre police dans un délai de 15 jours afin d’obtenir un remboursement complet de vos primes.


Nous vous remercions encore une fois de votre intérêt pour les régimes d’assurance dentaires.